product

499,99 € Taxes incluses

Including € for ecotax

Référence : AMSTAMFEMP60B EAN : 3527570084478 Garantie : Totale 3 ans main d'œuvre et déplacement
Quantité
Caractéristiques
  • Multifonctions air brassé encastrable pyrolyse
Dimensions
DIMENSIONS LARGEUR CM 59.5
DIMENSIONS PROFONDEUR CM 56.5
DIMENSIONS HAUTEUR CM 59.5
POIDS PRODUITS NET 32.8
Informations techniques
Couleur Noir
PUISSANCE 3200 Watts
TYPE DE FROID air brassé
POIGNEE OUI INOX
VITESSES / NBR PUISSANCE 6 fonctions
CONTROLE manettes frontales
CABLE / CORDON OUI 1 mètre
GARANTIE Totale 3 ans main d'œuvre et déplacement
VOLUME TOTAL 60 Litres
DEEE
Documentation
Fiche technique Télécharger
Manuel d'utilisation Télécharger
Conformité européenne Télécharger

Ce four multifonctions vous promet de belles cuissons tant pour vos viandes que pour vos pâtisseries.

Ses atouts ? Il combine deux résistances de chauffe et la technologie « air brassé », gage d’une cuisson harmonieuse quelle que soit votre préparation, elle permet de cuire salé et sucré dans le même temps sans mélange des arômes. Le bandeau de commande vous offre un panel de fonctions que vous apprécierez à coup sûr : alarme programmable, sécurité enfant, mais aussi grill, cuisson différée et la star des fours : la pyrolyse, synonyme de nettoyage autonome qui monte à très haute température, 500°C, ce qui brûle les graisses et autres résidus de cuisson. Avec sa capacité de 60 litres, votre four accueillera plus d’un plat en même temps. Un petit mot sur son design : ce four est encastrable, c’est pourquoi nous avons vraiment soigné sa façade. Avec une dominante noire, l'ensemble est mis en valeur grâce à la poignée et les deux manettes en inox. Contraste et sobriété pour un appareil qui rehaussera la personnalité de votre cuisine.

La convection naturelle, deux cuissons en parallèle

La convection naturelle, c’est profiter d’une chaleur verticale, c’est-à-dire, l’association entre deux résistances, au-dessus et en-dessous de vos plats. Le petit truc en plus, c’est la turbine au fond de votre four qui brasse l’air pendant la cuisson et répartit la chaleur de façon homogène. En un mot, c’est la meilleure équipe pour des cuissons harmonieuses de vos gâteaux, tout comme de vos volailles, lasagnes, poissons et autres viandes à rôtir.

Au menu du four,

Rien de moins que 60 Litres de capacité totale. Ça ne signifie pas une tarte, mais au moins deux. Ça vaut pour les gâteaux, les quiches, les pizzas, les gratins, et tout ce qui se cuit au four. Vous pouvez même mélanger les genres grâce à la fonction air brassé qui fait le tri entre les arômes sucrés et salés. De bons festins en perspective…

À chaque situation, sa fonction

Vous voulez que ça cuise maintenant, on passe en semi-automatique, vous réglez le thermostat et le tour est joué. Vous voulez différer la cuisson, c’est le mode automatique qu’il vous faut. Besoin d’un petit coup de propre, découvrez les joies de la pyrolyse ! Et parce qu’un four reste un potentiel danger pour les petits humains, comptez sur la sécurité enfant. Programmables à votre guise : l’alarme et le réglage de la luminosité.

Pratico - pratique

Le bandeau de commande est un écran à affichage LED blanc entouré de deux manettes. L’une pour régler le thermostat entre 40°C et 240°C, l’autre pour choisir entre les 6 fonctions proposées. Simple, rapide et intuitif ! On le sait, un four ça subit les dommages de la cuisson. On a visé la facilité de nettoyage : la porte et ses verres sont démontables sans outil.

Du monde à tous les étages

Qui dit four dit gratin, frites ou encore gâteaux et tartes. Sont fournis une grille, parfaite pour accueillir vos plats et autres moules, ainsi qu’un lèchefrite qui réjouira les petits et les grands amateurs de pomme de terre, mais que vous pourrez aussi utiliser pour certaines pâtisseries comme les macarons et les cookies en le recouvrant simplement de papier sulfurisé.