product

249,99 € Taxes incluses

Including € for ecotax

Référence : AMSTAMHIV60BC EAN : 3527570087905 Garantie : 3 ans pièces et main d'œuvre
Quantité
Dimensions
DIMENSIONS LARGEUR CM 60
DIMENSIONS PROFONDEUR CM 50
DIMENSIONS HAUTEUR CM 77-115
POIDS PRODUITS NET 12.7
Informations techniques
Couleur Noir
DEBIT D'AIR MAX 572 m³/h
TYPE DE FROID 400+400
NIVEAU SONORE 69dB
CLASSE ENERGETIQUE B
VITESSES / NBR PUISSANCE 3
TYPE DE LAMPE 1.5W X2 LED
TYPE EVACUATION recyclage ou évacuation
CONTROLE sensitive
CONDUIT sans conduit ni tuyau plastique
GARANTIE 3 ans pièces et main d'œuvre
KIT DE MONTAGE des vis
DEEE
Documentation
Conformité européenne Télécharger
Etiquette énergétique Télécharger
Fiche produit Télécharger

Faire frire, rissoler, saisir, au wok ou à la vapeur... tout cela est possible grâce à cette hotte aspirante inclinée en verre noir, aussi élégante que performante.

Elle s’ouvre et recouvre toute la surface de votre espace de cuisson afin d’aspirer de façon optimale. Des commandes sensitives discrètes sont centrées sur la plaque de verre qui permettent un accès facile aux vitesses et à l’éclairage et soulignent la forme de la façade. Les 2 spots LED éclairent votre espace de travail pour vous permettre d'assister au mariage des couleurs et des saveurs sous une belle lumière.

Moderne et élégante

Moderne car dotée d’une façade en verre noir de 60 cm qui s’ouvre et couvre toute la surface de votre plaque de cuisson pour une aspiration optimale. Élégante, car ses lignes épurées et sa silhouette galbée répondent aux codes du style contemporain avec brio. C’est ce que nous voulions pour cette hotte, une combinaison habile entre une technologie de pointe et un design chic.

3 fois plus de confort

Rapide et efficace, votre hotte s’adapte à vos besoins avec ses trois options de vitesse de 572 m³. Pas d’odeur, pas de fumée, pas de vapeur. Que du confort et une atmosphère plus saine. Vous avez le choix entre le mode évacuation, l’air est extrait de la pièce ; ou le recyclage, l’air est filtré.

Du bout des doigts

Grâce à son panneau de commandes sensitives, vous pilotez la vitesse d'un simple doigt, en fonction de ce que vous cuisinez ou de l’intensité de la cuisson (feu vif, feu doux…) D’une part, c’est confortable pour vous, d’autre part, ça vous permet de réguler l’énergie consommée en la mettant à pleine puissance seulement si cela est nécessaire.

Sous le feu des projecteurs

Selon la durée de vos préparations, la luminosité dont vous disposerez va varier. Quand bien même votre cuisine serait équipée d’une superbe crédence lumineuse, rien ne vaut un éclairage du dessus. Et ça, c’est le boulot des deux spots LED qui vous offriront une lumière belle et économe sur vos casseroles.

Le truc technique que vous devez connaître

Si vous décidez d’utiliser la hotte en mode recyclage, il vous faudra des filtres à charbon actif. On en a déjà installé, mais il faut prévoir pour la suite. Notre conseil pour une efficacité optimum, en changer tous les 3 mois. Pas de panique, on vous donne la référence : CU000227 (60cm). Pour la graisse, les filtres en aluminium passent au lave-vaisselle.