product

139,99 € Taxes incluses

Including € for ecotax

Référence : AMSTAMPI4Z6400 EAN : 3527570083426 Garantie : 3 ans pièces et main d'œuvre
Quantité
Caractéristiques
  • 2 zones de 18cm et 2 zones de 16 cm
  • 1 zone de 18cm devant gauche 1800w booster 2100w
  • 1 zone de 16cm devant droit 1400w 16cm
  • 1 zone de 16cm arrière gauche 1400w / 16cm
  • 1 zone de 18cm arrière droite 1800w 18 cm booster
  • sécurité anti débordement 
  • sécu
Dimensions
DIMENSIONS LARGEUR CM 59
DIMENSIONS PROFONDEUR CM 52
DIMENSIONS HAUTEUR CM 0.56
POIDS PRODUITS NET 7.8
Informations techniques
Couleur Noir
PUISSANCE 6400 Watts
MINUTERIE / THERMOSTAT / THERMOMETRE oui
ARRET AUTOMATIQUE oui
SECURITE ENFANT oui
BOOSTER oui
VITESSES / NBR PUISSANCE 9
CONTROLE slider
CABLE / CORDON 1 mètre
GARANTIE 3 ans pièces et main d'œuvre
NOMBRE DE FOYERS OU ZONES 4
DEEE
Documentation
Fiche technique Télécharger

Trois raisons d’adopter cette plaque à induction de 4 zones de cuisson : sa rapidité de cuisson, le contrôle de la température très précis et sa fonction booster.

Le panneau de commandes sensitives vous offre 3 fonctions : arrêt automatique, sécurité enfant et sécurité anti-débordement. Par ailleurs, le nettoyage de votre plaque est facilité par ce dispositif sans relief : pour préserver sa brillance, passez un chiffon doux sur l’ensemble de la plaque une fois nettoyée et séchée.

À chaque plat, sa place

Lorsqu’on cuisine, c’est toujours très agaçant de voir nos casseroles s’entrechoquer par manque d’espace. C’est pour cette raison que nous avons partagé cette plaque de cuisson en 4 zones distinctes alternant 2 grands foyers et deux plus modestes, afin que jamais votre fait-tout et l’une de vos poêles ne se fassent concurrence.

Le goût de l'induction

Cuisiner à l’induction, c’est un parti pris. La particularité : ça ne chauffe pas, c’est la surface du plat qui chauffe, grâce à un champ magnétique créé par la plaque. En clair, c’est très efficace, hyper réactif à l’allumage et lorsque vous avez besoin de moduler les températures. Grâce à ce fonctionnement, le risque de brûlure est moindre.

Sensible et réactive

Grâce à ses commandes « sensitives » vous pourrez naviguer facilement entre les programmations des foyers, en effleurant simplement les différents pictogrammes. Vous pourrez aussi programmer la minuterie allant jusqu’à 99 minutes. C’est aussi à cet endroit que se trouve le témoin de chaleur résiduelle qui évitera les brûlures.

L’instant Watt

Pour faire simple, vous disposez de deux grandes zones de cuisson de 18 cm de 1800 W dont une est équipée d'un booster de 2100 W. Deux zones plus petites de 16 cm bénéficient toutes deux d’une puissance de 1400 W. Cela vous permettra de répartir vos préparations de manière optimale en fonction de leur quantité et de leur mode de cuisson.

Chaud devant !

Si vous êtes pressés ou que vous avez très faim, la fonction BOOST permet d’atteindre la température maximale en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Cuisson ultra rapide assurée ! Cela peut aussi vous servir si vous êtes sur la confection d’un repas qui nécessite plusieurs préparations simultanées et que vous êtes un peu dans le jus !